Publié le 21-10-2021

Edvald Boasson-Hagen, Jérémy Cabot et Víctor de la Parte prolongent

C’est avec joie que nous vous annonçons les prolongations de trois de nos coureurs : Edvald Boasson-Hagen, Jérémy Cabot et Víctor de la Parte sont désormais liés au Team jusqu’en 2023.

Edvald Boasson-Hagen : “Mon principal objectif reste les classiques”

“Je suis très heureux de prolonger avec TotalEnergies ! Mon intégration au sein de ma nouvelle équipe s’est très bien passée cette année. Je me réjouis déjà de courir pour le Team lors des deux prochaines saisons. Mon principal objectif reste les classiques. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider l’équipe à obtenir de grands résultats”

Jérémy Cabot : “J’ai encore envie de progresser pour faire triompher le collectif “

“Je suis très honoré de la confiance que m’accorde l’équipe pour ces deux saisons supplémentaires ! Je m’entends très bien avec mes coéquipiers, il y avait une belle entente notamment sur le Tour de France. Ça a été les plus durs, mais aussi les plus beaux souvenirs de ma carrière. Je me sens à ma place dans cette équipe, et j’ai encore envie de progresser pour faire triompher le collectif. J’ai été un peu embêté par des douleurs physiques à la fin de cette saison, j’espère maintenant bien me reposer et travailler cet hiver pour revenir encore plus fort. J’ai beaucoup d’idées et d’envies. J’aimerais lever les bras avec le maillot de l’équipe sur les épaules, et refaire un Grand Tour pour y briller… Vivement 2022 et 2023 !”

Víctor de la Parte : “L’équipe a de grandes ambitions pour les années à venir”

“Je suis très heureux de continuer avec ma famille du Team TotalEnergies. Ma première saison avec l’équipe a été une expérience incroyable et je sais que nous avons encore de belles choses à faire tous ensemble. L’équipe a de grandes ambitions pour les années à venir, c’est une excellente nouvelle”