Publié le 03-08-2022

Anthony Turgis prolonge son contrat avec le Team jusqu’en 2025

Le Team TotalEnergies est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Anthony Turgis. Le vice-champion de France est désormais lié à l’équipe vendéenne jusqu’en 2025.

Trois saisons de plus

Depuis son arrivée en 2019, Anthony Turgis ne cesse de progresser. Notre Classicman est devenu au fil des saisons un leader incontesté ! En 2022, Anthony Turgis a décroché la deuxième place de Milan-San Remo, signant ainsi son premier podium sur un Monument. Il a également brillé sur la course en ligne des Championnats de France en juin dernier, 2e à l’arrivée.

Jean-René Bernaudeau et toute l’équipe pourront donc compter sur le vice-champion de France lors des trois prochaines saisons.

Et avec toujours autant d’ambitions

Après avoir paraphé son nouveau contrat, Anthony Turgis a évoqué ses ambitions avec le Team TotalEnergies :

« Je suis content de prolonger l’aventure avec le Team car je m’y sens bien. Je suis très bien entouré ici que ce soit par la direction, le staff et mes coéquipiers. On peut continuer à travailler sereinement, en famille. Je souhaite poursuivre ma progression avec l’équipe en performant sur les Classiques Flandriennes, Milan San Remo ou encore le Tour de France. »

Le Team souhaite beaucoup de réussite à Anthony pour ces trois prochaines années sous les couleurs vendéennes.