Skip to content

Publié le 18-06-2023

La Route d’Occitanie : le Team montre ses couleurs.

La Route d’Occitanie qui commençait jeudi 15 avril pour 4 étapes, a vu les coureurs du Team TotalEnergies représenter haut leurs couleurs. Sandy Dujardin lors de l’étape 1 puis Jason Tesson sur l’étape 2 ont su se mettre en avant.

 

Un début de course à étapes en grande pompe

C’est tout d’abord lors de l’étape 1 de jeudi (15/06/2023) que le Team se montre. Un Sandy Dujardin second et un Dries Van Gestel cinquième, annoncent tout de suite les intentions de l’équipe sur la course. Tout ceci se confirme le lendemain avec une victoire de Jason Tesson au sprint, lui qui a été magnifiquement bien emmené jusqu’à 200 mètres de la ligne d’arrivée, s’élance pour un sprint parfaitement orchestré et aboutissant à une victoire.

 

Les mots de Jason Tesson

Jason Tesson s’exprime sur sa victoire lors de l’étape 2 :

« Chacun a fait le travail qu’il fallait pour me déposer au plus près de la ligne. Un gros sprint pour l’équipe, ça fait du bien après une période un peu à vide. Je remercie l’intégralité de l’équipe et du staff qui font un gros boulot.

Concernant ce qui s’est passé en Suisse c’est vraiment très triste. Grosses pensées à Gino, à son équipe, ses proches, sa famille. Courage à eux. »

No results found...