Publié le 08-10-2020

Geoffrey Soupe prolonge jusqu’en 2022

Le Team TotalEnergies est heureux d’annoncer la prolongation de Geoffrey Soupe. Il est désormais lié à l’équipe jusqu’en 2022.

Coéquipier modèle et poisson pilote

Arrivé en novembre dernier pour consolider le pôle sprint du Team, Geoffrey Soupe s’est très vite acclimaté à sa nouvelle formation “L’année s’est très bien passée, je me suis bien intégré à l’équipe. J’ai vraiment un relation de confiance avec tout le monde. J-R m’a fait comprendre assez vite que je faisais entièrement parti de l’équipe”.

En tant que coéquipier modèle et poisson pilote, le Bressan va donc continuer d’épauler au mieux Niccolò lors de ses sprints, mais pas que…

“Bien entendu, on a resigné pour poursuivre le projet avec Niccolò dans le but d’obtenir de superbes victoires. Mais Jean-René a été clair, ce n’est pas le seul rôle qu’il veut que j’ai dans l’équipe. Je vais pouvoir jouer ma carte perso sur certaines courses”

Une belle fin de saison à venir

Cette année, Geoffrey a déjà participé à des courses de renom telles que Het Nieuwsblad, Milan San-Remo, le Critérium du Dauphiné et le Tour de France. En ce mois d’octobre, il fera son retour à la compétition sur les mythiques Classiques “Gand-Wevelgem, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix sont des courses prestigieuses. Nous avons envie de briller”.