Skip to content

Publié le 18-09-2023

Le Team retrouve des couleurs sur cette fin de saison

Si les résultats du début de saison teintés de malchance laissaient quelque peu dubitatif, le Team effectue une très belle et significative remontée sur ces derniers mois et d’autant plus sur ces dernières semaines.

 

Anthony Turgis, 2nd lors de la Primus Classic

Notre français a fait de la résistance sur les terres belges, embarqué dans une échappée durant une partie de cette course, notamment aux côtés de Mathieu Van der Poel, Anthony se bat au sprint en revenant de l’arrière du groupe. Il termine à la seconde place de cette Primus Classic.

 

Jason Tesson 4ème au GP d’Isbergues

Jason continue sa progression, après une victoire d’étape lors des derniers mois, une quatrième place, au pied du podium, lui est décernée.

 

Jérémy Cabot & Mattéo Vercher, résistants en Italie

Ils étaient plus d’une centaine à partir lors de cette édition 2023 du Memorial Marco Pantani, ils terminent cette course dans un petit groupe de quinze coureurs. Nous tenons à souligner la combativité de Jérémy Cabot & Mattéo Vercher.

 

Julien Simon, 6ème sur le Trofeo Matteotti

Finalement, en Italie une nouvelle fois, c’est Julien Simon qui boucle les résultats positifs de cette semaine avec une 6ème place sur le Troféo Matteotti.

 

Ces quelques places d’honneur montrent une certaine force de caractère vis-à-vis d’un début de saison compliqué. Sans compter les deux Grands Tours réussis sur les plans collectifs et individuels.

No results found...